Real: Mourinho a dit à Roberto Carlos qu’il resterait
Le Real Madrid avait un invité d’honneur lors de la réception de Levante (4-2) hier soir. Roberto Carlos a assisté à la victoire de son ancien équipe, qui lui permet d’avoir dix points d’avance au classement. L’ancien défenseur madrilène a parlé de la rencontre, avant de révéler un secret que lui a confié José Mourinho. « Je suis fier de revenir au Bernabéu. Tout va bien cette saison en Liga et en Ligue des Champions : oublions le Barça et renouons avec la victoire dans des compétitions aussi importantes. (…) Mourinho m’a dit qu’il a un contrat en vigueur et qu’il va rester. C’est le meilleur entraîneur du monde ».
Real: Pepe accuse la presse
Pepe est revenu sur sa réputation de joueur dangereux qu’il le suit en Espagne et en Europe. Suite à la victoire face à Levante (4-2), le joueur du Real Madrid a accusé la presse d’avoir créer cette renommé. « La presse parle de moi comme d’un assassin, d’où les réactions du public des adversaires. Le plus important est de défendre le Real Madrid. Mais quand je sors dans la rue, les gens me prouvent qu’ils m’aiment »
Résultat Liga J23: Le Real y va tout droit (4-2)
Cabral avait beau refroidir Bernabeù d’entrée, ce Real ne pouvait pas laisser passer sa chance. Grandement dominateur, le club merengué est revenu à la marque sur penatly (main et second carton jaune pour Ibarra), par Ronaldo. Puis, le portugais a signé un doublé eclair, consolidant sa place de Pichichi avec 27 pions plantés, et Benzema a définitivement clos la marque. Koné avait relancer un léger suspens en réduisant le score, mais les hommes de Mourinho ont obtenu une victoire largement meritée.
Cristiano Ronaldo super hat-trik
Ronaldo a marqué ce dimanche le 4.000e but du Real Madrid au Santiago Bernabéu. La troisième réalisation du hat-trick inscrit face à Levante (4-2) a permis au club d’atteindre ces chiffres. Le premier but marqué dans cette enceinte a été inscrit par Chus Alonso il y a 65 ans face à l’Athletic Bilbao (5-1).
Real Madrid-Mourinho: "La plus dure de la saison.
José Mourinho a reconnu dimanche que la victoire du Real Madrid sur la pelouse du Rayo Vallecano (1-0) avait été décrochée au forceps: "Cette victoire a été la plus dure de la saison,A 0-0 à la pause, on pouvait tout aussi bien perdre que gagner. Le Rayo ne méritait pas de perdre, ils ont eu trois grosses occasions. Un match nul, ç'aurait été plus juste." Après 24 matches disputés, le Real compte 10 points d'avance sur Barcelone, déclarait même l'entraîneur des Merengue en conférence de presse.